Résultats de recherche
Partager
Aileen du royaume des ombres - Histoire à colorier
Alan GUILLOUX
avril 2016

10,90 € - 128 p.
Acheter ce livre

Résumé

La nouvelle collection Histoire à colorier propose à travers 60 planches illustrées et légendées de suivre l'histoire d'Aïleen du royaume des ombres pour plonger au coeur de soi et méditer en toute créativité.

Présentation

L'histoire : Sur l'ile de Trestana, le soleil ne se montrait jamais. D'épais nuages encombraient le ciel depuis des années et la pluie tombait régulièrement sur les grandes terres verdoyantes. Les hautes vagues s'écrasaient contre les falaises avec force et le froid était le maître des lieux. Sur cette île vivaient Aïleen et ses 7 soeurs. Aïleen exerçait le métier de pêcheur pour faire vivre toute sa famille. Elle partait tôt le matin avec son chien Catwalon sur son chalutier. Malheureusement, les temps étaient difficiles et Aïleen n'arrivait pas toujours à nourrir ses soeurs. Par une nuit de tempête, elle fit un terrible cauchemar : un énorme dragon à huit têtes hurlait des flammes et menaçait la lune apeurée. Elle se réveilla, un talisman en forme de lune, divisée en 6 quartiers, entre les mains.
Le lendemain, elle découvrit, pris dans ses filets, le soleil triste et apeuré. Celui-ci lui expliqua qu'il se cachait depuis que son fils avait été enlevé. Il lui promit de la couvrir d'or si elle partait autour du monde à sa recherche. Par amour pour ses soeurs, Aïleen saisit son courage à deux mains et accepta l'aventure.
L'art-thérapie prend ici une nouvelle dimension.

Mentions légales et crédits l Contacts l Foreign rights
© Solar.fr, Paris, 2006-2017