Résultats de recherche
Partager
Le pressing qui ne vous met pas à sec
avril 2012
* Bien-être
6,99 € - 137 p.
Acheter ce livre

Résumé

Présentation

Une tache qui ne part pas sur votre blouson de cuir, votre manteau préféré qu'il faut nettoyer, un jean décoloré, un rideau poussiéreux, un vêtement interdit de lavage ? Autant de situations qui poussent bien souvent à faire appel au pressing. Malheureusement, le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances : tarifs prohibitifs, tissus parfois maltraités, vêtement perdu, taches non éliminées, produits chimiques agressifs pour la peau et l'environnement... Les raisons de prendre soin soi-même de son linge ne manquent pas !
Mais encore faut-il connaître les astuces des pros, les produits adaptés à chaque tache et à chaque tissu, les bonnes pratiques d'entretien au quotidien... Quel détachant choisir pour tel tissu ou tel type de tache ? Comment supprimer durablement les mauvaises odeurs ? Comment nettoyer en profondeur les vêtements les plus délicats quand l'étiquette vous invite à ne pas les laver ? Ce livre répondra à ces questions et à bien d'autres, et vous apprendra les secrets d'un nettoyage à sec « maison », à faire des économies d'eau et de lessive, à repasser et plier les vêtements les plus rétifs, à entretenir la blancheur du linge...
Les conseils d'une experte (l'auteur du site toutpratique.com et du Guide du tout propre) vous guideront pour que ces tâches délicates soient faciles, sans risque pour vos vêtements, et vous garantir un résultat impeccable !

Mentions légales et crédits l Contacts l Foreign rights
© Solar.fr, Paris, 2006-2017