Résultats de recherche
Partager
Liam le chat guérisseur - Histoire à colorier
Cécile VUAILLAT
Djoïna AMRANI
avril 2016

10,90 € - 128 p.
Acheter ce livre

Résumé

La nouvelle collection Histoire à colorier propose à travers 60 planches illustrées et légendées de suivre l'histoire de Liam, le chat guérisseur pour plonger au coeur de soi et méditer en toute créativité.

Présentation

L'histoire : Une légende écossaise est contée depuis des millénaires à tous ceux qui trainent leurs peines. On dit même que les âmes endormies s'en souviennent. C'est la légende de Liam, le chat guérisseur.
Un chaton perdu dans la plaine des arbres aux cinq fleurs fut recueilli par une bergère au doux nom de Mia. Elle le nourrit et l'aima si bien que Liam devint grand comme un lion. Sa fourrure était douce comme de la soie et changeait de couleur selon la lumière du soleil. Certains disent même qu'on y apercevait des motifs entrelacés, comme des tissus d'autres contrées.
Un jour Mia reçu la visite d'une veille femme habillée d'une capeline abîmée. Elle était si fatiguée qu'elle ne put parler. Mia l'invita à se réchauffer près de Liam à la nuit tombée. Au petit matin, la vieille femme avait disparu, mais le sol était jonché d'extraordinaires arabesques faits de fils d'or et d'argent. Le lendemain, une jeune femme au teint nacré vint remercier Mia du miracle qu'elle avait produit. C'était une fée qui était emprisonnée depuis des centaines d'années dans ce corps de vieille femme minée par la vie. Mia lui dit qu'elle n'avait rien fait, mais que son chat, elle en était persuadée, cachait de nombreux pouvoirs...
L'art-thérapie prend ici une nouvelle dimension.

Mentions légales et crédits l Contacts l Foreign rights
© Solar.fr, Paris, 2006-2017